Notions de base sur Wordfast Anywhere

From Wordfast Wiki
Revision as of 13:36, 6 August 2012 by Remiandre (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search


Traduction de documents:
Les formats suivants (TXT, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, HTML, TXML, MIF, INX, IDML, PDF) peuvent être importés pour être traduits avec Wordfast Anywhere puis téléchargés ensuite. Vous pouvez garder jusqu'à 10 documents sur votre espace de travail. Téléchargez et supprimez les documents finis pour pouvoir en importer de nouveaux.

Mémoire de traduction:
Votre mémoire de traduction (TM) grandit au fur et à mesure que vous traduisez. Vous pouvez aussi importer autant de mémoires existantes que vous le souhaitez au format Wordfast ou au format TMX et cela dans n'importe quelle paire de langues. Ces mémoires vous appartiennent et leurs accès reste donc confidentiel et privé à moins que vous ne décidiez un partage avec un autre utilisateur Wordfast Anywhere de votre choix. Vous pouvez les télécharger pour en avoir une copie sur votre disque dur local.
Vous pouvez vous bénéficier en lecture seule d'une grosse mémoire publique appelée VLTM et de propositions de traduction automatique (MT). Ces deux sources sont optionnelles et toujours considérées comme secondaires par rapport à votre mémoire de traduction.

Terminologie:
Vous pouvez ajouter manuellement de la terminologie dans un glossaire pendant que vous travaillez, de la même manière que Wordfast Classic. Et, comme pour les mémoires, vous pouvez aussi importer des glossaires existants avec les même règles de confidentialité, de possibilités de partage et de téléchargement.